Mares Dual Basic tuba
search
  • Mares Dual Basic tuba
  • Mares Dual Basic tuba

Mares Dual Basic tuba

22,00 CHF
1 à 3 jours ouvrables

Bon, simple, pas cher et sans extravagances: tel doit être le tuba de plongée libre parfait. Obtiens le Mares Dual Basic tuba!

Mares Dual Basic tuba

Mares Dual Basic Tuba sur le site du fabricant

Quantité
livraison immédiate

 

Protection des données

 

Expédition et paiement

 

Révocation

Le tuba Mares Dual Basic permet une respiration légère et naturelle en l'apnée. Le diamètre et la longueur du tuba ont été optimisés pour éviter les tourbillons d'air et faciliter la vidange. La forme spéciale en D évite tout contact gênant avec les tempes. Embout buccal en silicone hypoallergénique, adapté pour une utilisation permanente.

La plongée libre Mares Dual Basic a un profil anatomique hydrodynamique qui réduit les vibrations et les bruits lors des mouvements sous-marins.

Le tuba est fabriqué en silicone hypoallergénique et est donc idéal pour une utilisation prolongée lors d'excursions de plongée libre.

Les principales caractéristiques de la plongée libre Mares Dual Basic:

  • Idéal pour les longues plongées
  • Embout buccal anatomique en silicone hypoallergénique
  • Le diamètre et la longueur du tube de plongée ont été optimisés: soufflage plus facile, moins de turbulences d'air
  • La section spéciale en forme de D du tube de plongée réduit la pression désagréable sur la zone du sommeil

En collaborant avec une étude italienne dans le domaine de l'orthodontie, Mares a pu développer le meilleur embout hypoallergène en silicone. La caractéristique du dual est la respiration unique et le confort exceptionnel, ce qui rend les longues séances d'entraînement en plongée libre un plaisir.

Dans la version double, le tube est fabriqué à partir de deux matériaux avec des degrés de souplesse différents. Cela réduit les vibrations et le bruit lors des mouvements pendant la plongée sans nuire au confort respiratoire.

Utilisé

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.