Mares X-Free masque
search
  • Mares X-Free masque

Mares X-Free masque

56,00 CHF
1 à 3 jours ouvrables

Si je pouvais porter des lunettes de plongée libre pour le reste de ma vie, ce serait le Mares X-Free masque! Assure-toi d'un des derniers masques!

Masque Mares X-Free

Masque Mares X-Free sur le site du fabricant

Couleur : Rose/Blanc
Quantité
livraison immédiate

 

Protection des données

 

Expédition et paiement

 

Révocation

Tu aimes explorer le monde sous-marin et tu es à la recherche d'un masque de plongée qui t'offre confort, sécurité et visibilité ? Alors le Mares X-Free masque est fait pour toi !

Le Mares X-Free masque a été spécialement conçu pour les femmes et les apnéistes au visage étroit. Il s'adapte parfaitement à toutes les formes de visage et évite les pressions désagréables sur le front ou la racine du nez. Le masque a un design minimaliste qui réduit le volume intérieur et facilite l'équilibrage de la pression. Les lentilles sont fabriquées en verre trempé et t'offrent une vision claire et large. La sangle du masque est en silicone et s'ajuste facilement.

Le Mares X-Free masque est emballé dans une boîte en plastique pratique qui protège ton masque des rayures et de la saleté. La boîte offre également de la place pour ranger, par exemple, un produit antibuée ou tes clés de voiture.

Je recommande vivement le Mares X-Free masque aux femmes qui pratiquent l'apnée. Dans mes cours d'apnée, je donne à tous les participants 2 ou 3 masques à essayer. J'ai constaté que dans 9 cas sur 10, les femmes choisissent le masque Mares X-Free. Le Mares X-Free masque n'a qu'un seul inconvénient : il a été remplacé par un modèle modifié par Mares. Le X-Tream est cependant un peu plus grand et ne convient plus aussi parfaitement à la plupart des plongeuses. J'ai pu récupérer quelques stocks restants de X-Free : Mais il n'y en a plus autant !

Donc, si vous cherchez un masque de plongée qui vous offre la meilleure expérience de plongée en apnée, commandez dès aujourd'hui votre masque de plongée en apnée Mares X-Free Mask !

Conseil de pro : essayer un masque est une compétence importante et je pense qu'un apnéiste doit savoir comment trouver le masque qui lui convient parfaitement. On appuie légèrement le masque sur son visage en retenant sa respiration. Si l'on crée une dépression avec le nez, tous les masques tiennent, c'est donc un test inefficace ! C'est pourquoi il suffit d'appuyer légèrement sur le masque sans passer la sangle par-dessus la tête : un masque parfaitement ajusté reste collé au visage pendant quelques secondes ! Si c'est le cas pour toi, tu as trouvé le masque de tes rêves, celui qui a été créé pour ton visage ! Si le masque tombe tout de suite, continue à chercher : quelque part dans le monde, il y a un masque d'apnée qui te convient !

Si tu portes une barbe ou une moustache, tu as malheureusement de mauvaises cartes en main : aucun des masques ne restera sur ton visage et plus tard, dans l'eau, tu auras constamment de l'eau dans ton masque. En position renversée, c'est particulièrement désagréable, car l'eau coule dans ton nez et sur tes yeux. Ton visage est bien mieux mis en valeur lorsqu'il est rasé de près ! ;-) Si tu ne veux pas renoncer à la pilosité de ton visage tout en faisant du freediving, rase-toi une bande de 5 mm sous le nez pour que le masque trouve un peu d'appui sur la peau. Certains plongeurs appliquent aussi une épaisse couche de graisse au silicone sur leur moustache, mais ce n'est pas non plus une solution durable.

Références spécifiques

EAN-13
792460348418
MPN
411060-BXWH
Nouveau

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.