SEAC Partner ordinateur d'apnée
search
  • SEAC Partner ordinateur d'apnée
  • SEAC Partner ordinateur d'apnée
  • SEAC Partner ordinateur d'apnée
  • SEAC Partner ordinateur d'apnée
  • SEAC Partner ordinateur d'apnée

SEAC Partner ordinateur d'apnée

120,00 CHF
1 à 3 jours ouvrables

SEAC Partner ordinateur d'apnée avec l'effet Wow! Obtenez votre assistant numérique personnel pour le meilleur moment sous l'eau. ⏱️

Couleur : Noir
Quantité
livraison immédiate

 

Protection des données

 

Expédition et paiement

 

Révocation

Dear SEAC Partner ordinateur d'apnée bon marché, mais qui a tout ce qu'il faut :

  • Journal de bord jusqu'à 99 plongées
  • Chronomètre et compte à rebours
  • temps de plongée, temps de descente/remontée, profondeur, température
  • Pile CR2032B
  • Profondeur maximale jusqu'à 100m

Il existe des ordinateurs de plongée, en fait des montres intelligentes, qui coûtent environ 2000 CHF. Bien sûr, c'est super d'avoir une représentation graphique de son pouls après la plongée ou de voir sur une carte, grâce au GPS, où l'on a posé la bouée. Mais soyons honnêtes : est-ce que ce sont vraiment des fonctions dont nous avons besoin pour la plongée libre ? Le SEAC Partner ordinateur d'apnée possède toutes les fonctions essentielles nécessaires, les affiche correctement sur l'écran et c'est tout. C'est à chacun de décider s'il s'agit d'une montre pour le quotidien, pour aller au travail ou au concert. Mais si vous avez déjà une belle montre ou une smartwatch intelligente pour le quotidien et que vous cherchez un ordinateur de plongée pour la plongée libre, le SEAC Partner ordinateur d'apnée vous comblera : c'est un ordinateur de plongée libre sans fioritures, qui ne prétend pas être plus que ce qu'il est.

Mon conseil pour l'entraînement d'apnée en piscine : un chronomètre étanche serait idéal pour l'entraînement statique : grand écran (bien lisible même pour les hypermétropes et les apnéistes âgés : à l'intérieur) et gros boutons pour le démarrage/l'arrêt et la remise à zéro. Malheureusement, tous les chronomètres "étanches" que j'ai testés dans la catégorie de prix de 20 à 100 CHF ne sont pas étanches à long terme. Ils ne doivent surtout pas être immergés, car leur étanchéité n'est en fait qu'une résistance aux projections d'eau. Pourquoi ne pas simplement acheter un SEAC Partner ordinateur d'apnée comme chronomètre ? Il est nettement moins cher que les chronomètres vraiment étanches, qui se trouvent tous au-delà de la marque des 200 CHF.

SEAC Sea is Calling: Partner

Références spécifiques

EAN-13
8002908406818
Nouveau
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.