CETMA Taras bi-palmes
search
  • CETMA Taras bi-palmes
  • CETMA Taras bi-palmes
  • CETMA Taras bi-palmes

CETMA Taras bi-palmes

750,00 CHF

CETMA Taras bi-palmes pour les plongeurs libres qui ne font pas de compromis et qui veulent le meilleur: les nageoires de pointe de CETMA!

Palmes stéréo CETMA Taras sur Site web du fabricant.

Quantité
L'article doit être commandé à nouveau. Veuillez me contacter pour le délai de livraison.

 

Protection des données

 

Expédition et paiement

 

Révocation

Les CETMA Taras bi-palmes ont été développées pour les athlètes de compétition et les apnéistes qui veulent le meilleur pour eux-mêmes. La caractéristique principale des palmes stéréo CETMA Taras est leur construction, qui permet une transmission optimale de la force. Les palmes sont conçues pour offrir une efficacité maximale pendant la plongée, en minimisant la résistance de l'eau tout en maximisant la force de propulsion. Il en résulte une amélioration des performances qui permet aux athlètes de repousser encore plus loin leurs limites.

Une autre caractéristique importante de la CETMA Taras bi-palmes est le chausson ergonomique, qui est fabriqué sur mesure. Il est conçu pour créer un lien solide et confortable avec le pied de l'athlète, ce qui permet un contrôle précis de la palme. Le choix des matériaux pour le chausson garantit à la fois le confort et la durabilité, même dans des conditions extrêmes et lors d'une utilisation intensive.

La palme stéréo CETMA Taras est la Lamborghini des palmes en carbone et ne demande qu'à être "pilotée" par un apnéiste expérimenté. Rien que le prix de la palme le montre clairement : ce n'est pas une palme pour débutants ou plongeurs occasionnels. Cette palme tire le maximum de ta force et de ton endurance et aimerait bien glisser dans l'eau tous les jours, à l'entraînement comme en compétition.

Le pied est fabriqué sur mesure (disponible en blanc et en noir) et la couleur du logo Tarais sur la feuille peut être choisie (blanc, gris foncé, magenta ou cyan). Contacte-moi lors de la commande et indique-moi ce qui suit :

  • Couleur du pied et des rails (blanc ou noir)
  • Couleur du logo de Tara (blanc, gris foncé, magenta, cyan)
  • Pointure
  • Longueur du pied droit (en mm)
  • Longueur du pied gauche (en mm)
  • Largeur Pied droit (en mm)
  • Largeur Pied gauche (en mm)
  • ajustement confortable (entraînement et compétition) ou serré (compétition)

Voici la vidéo du CETMA sur la mesure des pieds: Come prendere le misure della scarpetta Taras [ cetma composites officila ]

La mesure s'effectue en position assise et avec le pied posé au sol. La largeur maximale ne s'applique qu'à la partie du pied qui touche le sol.

Comme la palme est fabriquée individuellement, la livraison prend environ 4 semaines à partir de la réception de la commande et du paiement. La palme n'est ni remboursable ni échangeable.

Pour le port des nageoires, il est recommandé de rester pieds nus. Dans de l'eau plus froide, un bébé en néoprène dont la partie antérieure a été enlevée peut être tiré sur les pieds et la partie antérieure. Pour le vêtir, les pieds et la partie antérieure doivent être mouillés et une petite quantité de shampooing doit être appliquée pour faciliter le vêtement. Pour protéger les orteils des abrasions, il est possible d'utiliser un capuchon (Toe Cap) ou la partie antérieure coupée d'un pied en néoprène. Certains plongeurs (merci Peter Colat pour le conseil!) utilisent également des sacs sandwichs en plastique pour protéger leurs pieds du frottement.

Nouveau

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.