Octopus pince-nez Carbon
search
  • Octopus pince-nez Carbon

Octopus pince-nez Carbon

35,00 CHF
1 à 3 jours ouvrables

Obtenez du style dans votre nez - La Octopus pince-nez Carbon n'est pas seulement fonctionnelle top, mais aussi un regard sur la piscine, le lac et la mer!

Couleur : Blanc
Quantité
livraison immédiate

 

Protection des données

 

Expédition et paiement

 

Révocation

L'Octopus pince-nez Carbon a une surface d'appui légèrement plus petite que l'Octopus Noseclip Classic et est agréable à porter pour les petits nez.

Grâce au carbone, le Octopus pince-nez Carbon est non seulement très léger, mais aussi esthétique et agréable au toucher.

Avec le Octopus pince-nez Carbon et des lunettes de natation, tu auras moins de résistance à l'eau dans la piscine. Comme ton visage (surtout la zone des joues entre les yeux et la bouche) est exposé à l'eau, tu sentiras le réflexe de plongée (Mammalian Diving Response - MDR) plus rapidement et plus fortement qu'avec des lunettes de plongée. De même, si tu sens une pression dans tes oreilles, tu n'as pas besoin de porter ta main à ton visage pour équilibrer la pression.

La plongée en piscine avec des lunettes de natation et un pince-nez offre un grand avantage, en particulier pour les apnéistes myopes : des lunettes de natation avec des corrections optiques sont disponibles en ligne auprès de différents fournisseurs à des prix avantageux. Enfin, tu vois net dans la piscine et tu peux aussi voir la trotteuse de l'horloge sportive sur le mur ! On commence à "00" et ensuite toutes les 1 minute 30 secondes !

Tu peux aussi utiliser le Octopus pince-nez Carbon pour la plongée profonde en lac ou en mer : Tu peux porter le pince-nez sans lunettes ou le combiner avec les Octopus Lunette Fluid. Tu es ainsi parfaitement équipé pour plonger à de plus grandes profondeurs, car la compensation de pression du masque est supprimée. Si tu plonges en eau libre avec le Monofin ou le Constant No Fins (CNF), tu ne seras pas heureux à long terme en plongeant avec un masque et un tuba.

Il n'existe pas le clip-nez idéal : Comme nos nez sont tous différents, il y a aussi des pince-nez comme le sable sur la mer. Essaie les modèles de différents fabricants et, au bout d'un moment, tu trouveras le clip de nez qui convient à ton nez. Un Noseclip doit tenir en toute sécurité, ne pas glisser, maintenir le nez en toute sécurité même en cas de forte compensation de pression (c'est surtout important en eau libre, en piscine couverte, la compensation de pression est généralement facile à réaliser) et surtout : être aussi peu douloureux que possible ! Malheureusement, il n'est pas possible de se passer complètement de douleurs à long terme, d'où mon conseil : pour une longue séance en piscine couverte, accroche deux Noseclips différents à ton cou et change de temps en temps.

Références spécifiques

MPN
noseclip CARBON
Nouveau

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.