Octopus pince-nez classic
search
  • Octopus pince-nez classic

Octopus pince-nez classic

32,00 CHF
1 à 3 jours ouvrables

Avec l'Octopus pince-nez classic, la plongée libre devient un jeu d'enfant! Désormais disponibles en version transparente: Saisissez l'occasion!

Octopus Noseclip Classic sur le site web d'Octopus

Couleur : Noir
Quantité
livraison immédiate

 

Protection des données

 

Expédition et paiement

 

Révocation

L'Octopus pince-nez classic: Un mélange coloré de design ergonomique et de composants de haute qualité. Fabriqué en plastique robuste, deux plaquettes de nez confortables et interchangeables en élastomère, une cordelette pour accrocher le Noseclip autour du cou et un choix de couleurs à la mode. Pour de nombreux apnéistes, il s'agit déjà d'une nouvelle référence et du meilleur Noseclip de tous les temps ! Plus de 4000 exemplaires ont déjà été vendus dans le monde entier au cours de la première année ! Développé et testé par le détenteur du record suisse Pascal Berger (-131m VWT). Made in Switzerland, pour une qualité en laquelle on peut avoir confiance.

L'Octopus pince-nez classic est un pince-nez en plastique avec un large support pour les ailes du nez. L'appui large répartit la pression sur le nez sur une plus grande surface et le Noseclip Classic reste ainsi agréable à porter lors d'un entraînement prolongé. Porte le Noseclip en piscine en combinaison avec des lunettes de natation (également disponibles en ligne avec des verres corrigés) ou en lac avec les Octopus Fluid Goggles. Avec l'Octopus Noseclip Classic, votre nez reste bien fermé et vous pouvez équilibrer la pression sans avoir à toucher le nez avec vos mains.

Il n'existe pas le clip-nez idéal : Comme nos nez sont tous différents, il y a aussi des pince-nez comme le sable sur la mer. Essaie les modèles de différents fabricants et, au bout d'un moment, tu trouveras le clip de nez qui convient à ton nez. Un Noseclip doit tenir en toute sécurité, ne pas glisser, maintenir le nez en toute sécurité même en cas de forte compensation de pression (c'est surtout important en eau libre, en piscine couverte, la compensation de pression est généralement facile à réaliser) et surtout : être aussi peu douloureux que possible ! Malheureusement, il n'est pas possible de se passer complètement de douleurs à long terme, d'où mon conseil : pour une longue session en piscine couverte, accroche deux noseclips différents à ton cou et change de temps en temps.

Références spécifiques

MPN
noseclips CLASSIC
Nouveau

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.