Mares Ascent Dry Backpack sac à dos
search
  • Mares Ascent Dry Backpack sac à dos
  • Mares Ascent Dry Backpack sac à dos
  • Mares Ascent Dry Backpack sac à dos
  • Mares Ascent Dry Backpack sac à dos

Mares Ascent Dry Backpack sac à dos

99,00 CHF
1 à 3 jours ouvrables

La plongée est amusante, mais pas avec des vêtements et des chaussures mouillés après. Achète-toi le Mares Ascent Dry Backpack sac à dos!

Mares Ascent Dry Backpack Sac à dos de plongée sur le site Mares

Quantité
livraison immédiate

 

Protection des données

 

Expédition et paiement

 

Révocation

Tu cherches un sac à dos de plongée parfaitement adapté à la plongée en apnée ? Alors le Mares Ascent Dry Backpack sac à dos est fait pour toi. Ce sac à dos a les spécifications suivantes :

  • Volume : 75 l
  • Taille : 35 x 30 x 90 cm
  • Poids : 1.6Kg

Le Mares Ascent Dry Backpack sac à dos est fabriqué dans un matériau léger, durable et étanche, qui protège ton équipement de l'humidité et de la saleté. Tu peux ranger dans ce sac à dos tout ce dont tu as besoin pour ton aventure en apnée. Les poches étanches te permettent de ranger de longues palmes d'apnée, des documents et des accessoires. Les bretelles ergonomiques sont confortables et te permettent de porter ton équipement sur de longues distances, par exemple lors d'une navette ou d'une randonnée. Les bretelles peuvent également être transformées en poignées si tu préfères tenir le sac à dos à la main. Les palmes d'apnée peuvent être fixées à gauche et à droite du sac à dos afin de ne pas être gênées.

Les principales caractéristiques du sac à dos étanche pour l'apnée Ascent Dry Backpack sont les suivantes :

  • Sac à dos étanche et durable : tu n'as pas à t'inquiéter que tes vêtements ou tes chaussures soient mouillés, car ce sac à dos est étanche.
  • Bretelles ergonomiques réglables : tu peux ajuster les bretelles pour qu'elles soient parfaitement adaptées à ta taille. Les bretelles sont également rembourrées pour éviter les points de pression.
  • Zip dorsal innovant : tu peux ouvrir et fermer le sac à dos très facilement en utilisant le zip dorsal. Tu as ainsi un accès rapide à ton équipement sans devoir enlever le sac à dos.
  • Porte-clés étanche : tu peux attacher tes clés au porte-clés étanche qui se trouve dans l'une des poches. Ainsi, tu ne perdras pas tes clés et tu pourras les retrouver à tout moment.
  • Pochette externe pour documents : tu peux ranger tes documents importants, comme ta carte d'identité, ton téléphone portable ou ta carte d'assurance, dans la pochette externe pour documents. Cette poche est également étanche et facile d'accès.
  • Porte-palmes latérales : tu peux fixer tes palmes d'apnée sur les porte-palmes latérales qui se trouvent de chaque côté du sac à dos. Tu peux ainsi ranger tes palmes de manière ordonnée sans qu'elles ne prennent de place ou ne soient endommagées.

Avec un sac à dos d'apnée, tu peux aussi te rendre sur le site de plongée ou à la piscine couverte en vélo, en moto ou en transports publics. Tu n'as pas besoin d'une voiture ou d'une remorque pour transporter ton équipement. Le sac à dos d'apnée est également bien adapté à une randonnée en montagne avec des séances d'apnée dans un lac de montagne. Il te suffit d'attacher le sac à dos sur ton dos et de partir en randonnée.

Personnellement, ce que je n'aime pas trop dans les sacs à dos, c'est que l'élément que je cherche se trouve toujours en bas. C'est pourquoi le sac à dos de plongée Mares Ascent Dry Backpack est équipé d'une fermeture éclair longitudinale qui permet d'atteindre facilement les objets qui se trouvent au fond du sac à dos.

Nouveau

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.