Mares Ascent Dry Fin Bag sac à palmes
search
  • Mares Ascent Dry Fin Bag sac à palmes
  • Mares Ascent Dry Fin Bag sac à palmes
  • Mares Ascent Dry Fin Bag sac à palmes
  • Mares Ascent Dry Fin Bag sac à palmes

Mares Ascent Dry Fin Bag sac à palmes

92,00 CHF
1 à 3 jours ouvrables

Avec son design moderne et sa couleur bleue, le Mares Ascent Dry Fin Bag sac à palmes spacieux qui attire l'attention! Fonction et style à la perfection.

Sac à dos Ascent Dry Fin Bag Freediving. Sac à dos long (haut) de plongée avec compartiment latéral étanche.

https://www.mares.com/de_CH/ascent-dry-fin-bag-425568

Quantité
livraison immédiate

 

Protection des données

 

Expédition et paiement

 

Révocation

Mares Ascent Dry Fin Bag Sac à palmes spacieux : il permet aux apnéistes et aux pêcheurs de spécimens:intérieurs de transporter leur équipement de plongée dans un sac pratique mais compact. Cette trousse à outils tout-en-un peut contenir de très longues palmes, une combinaison, un masque et tout ce dont tu as besoin pour une journée dans l'eau, dans un sac qui est également facile à transporter sur un vélo, un scooter ou dans les transports en commun.

  • Compartiment étanche pour combinaison de plongée humide
  • Bretelles ergonomiques
  • porte-clés étanche
  • Pour une paire de palmes très longues, une combinaison de plongée humide, un masque et tout ce dont tu as besoin pour faire de l'apnée.
  • poids : 1.6 kg
  • Dimensions : 30 x 28 x 120 cm

Tu es un passionné d'apnée et tu cherches un sac pratique et compact pour ton équipement ? Alors le Mares Ascent Dry Fin Bag est fait pour toi. Ce sac tout-en-un peut contenir une paire de palmes longues, une combinaison, un masque et tout ce dont tu as besoin pour une journée dans l'eau. Le sac dispose de deux compartiments séparés, dont un étanche pour la combinaison. Les bretelles ergonomiques rendent le transport encore plus confortable. Le sac à palmes spacieux Mares Ascent Dry Fin Bag est la solution idéale pour tous ceux qui veulent vivre leur passion de l'apnée avec style et confort.

Le Mares Ascent Dry Fin Bag n'est pas aussi spacieux que le Mares Ascent Dry Titan Mares Ascent Dry Titan Mares Ascent Dry Backpack mais il a assez de place pour un équipement d'apnée, y compris une combinaison de 5 mm. Le sac est très compact et convient bien aux plongeurs qui se rendent à l'entraînement à pied ou en transports publics.

Comme pour tout bagage de plongée, je recommande de transporter la ceinture de plomb à l'extérieur du sac, avec la boucle fermée sur l'épaule. Ton sac t'en remerciera par une longue vie et le poids sera ainsi mieux réparti.

Nouveau

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.