Mares Ascent Dry Titan sac étanche
search
  • Mares Ascent Dry Titan sac étanche

Mares Ascent Dry Titan sac étanche

89,00 CHF
1 à 3 jours ouvrables

Le Mares Ascent Dry Titan sac étanche est votre compagnon: 144 litres d'espace pour votre équipement de plongée libre et une soupape de vidange pratique.

Le sac de plongée est assez grand pour la plupart des nageoires de plongée libre.

  1. Volume: 144 l
  2. Dimensions: 90 x 46 x 35 cm
  3. Poids: 1,95 kg

https://www.mares.com/de_CH/ascent-dry-titan-425571

Quantité
livraison immédiate

 

Protection des données

 

Expédition et paiement

 

Révocation

Mares Ascent Dry Titan sac étanche est un sac marin étanche en tarpaulin (le tarpaulin est un tissu résistant, flexible et étanche, comme celui utilisé pour les bâches de camion) pour le transport pratique et rapide de tout l'équipement de plongée. La capacité du sac à dos est de 144 litres et il est équipé d'une valve de vidange.

Depuis des années, je fais confiance au Mares Ascent Dry Titan sac étanche pour préparer et transporter l'équipement de mes élèves plongeurs. Que ce soit le nouveau modèle en bleu ou son prédécesseur classique en noir, ce sac offre suffisamment de place pour tout ce dont on a besoin pour la plongée libre. Il n'est pas seulement pratique, il est aussi confortable. On peut le porter soit sur l'épaule, soit sur le dos comme un sac à dos. Et le meilleur : elle est absolument étanche. On peut donc la mettre sans souci dans le coffre et la voiture reste propre et sèche. Quand on rentre chez soi, il suffit d'ouvrir la valve de vidange et de laisser s'écouler l'eau qui s'est accumulée dans le sac. Le sac est fabriqué dans un matériau très robuste qui résiste à toutes les conditions. Je suis sûr que ce sac t'accompagnera toute ta vie de plongeur.

Conseil : il vaut mieux ne pas transporter la ceinture de plomb dans le sac de plongée ou dans le sac à dos de plongée : Le poids concentré à un endroit du sac exerce une pression ponctuelle sur le matériel et les coutures. Il vaut donc mieux fermer la ceinture de plongée et la mettre sur l'épaule. Tu peux ainsi mieux répartir le poids : Une épaule porte le sac de rechange et l'autre la ceinture de plomb.

Utilisé

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.