Mares Ascent Fin Bag sac pour palmes
search
  • Mares Ascent Fin Bag sac pour palmes

Mares Ascent Fin Bag sac pour palmes

60,00 CHF
1 à 3 jours ouvrables

Avec le Mares Ascent Fin Bag sac pour palmes, tu peux transporter facilement ton équipement d'apnée. Ergonomique et léger, un sac pour palmes doit être!

Mares Ascent Fin Bag sac à palmes sur le site de Mares

Quantité
livraison immédiate

 

Protection des données

 

Expédition et paiement

 

Révocation

Le Mares Ascent Fin Bag sac pour palmes est un sac d'équipement d'apnée qui peut contenir une paire de palmes longues, des masques et d'autres accessoires de plongée en apnée. Le sac est léger et possède une bandoulière réglable.

Les principales caractéristiques du Mares Ascent Fin Bag sac pour palmes sont les suivantes :

  • Pour une paire de palmes longues et un masque.
  • Porte-documents externe
  • Bandoulière réglable
  • Dimensions 20x22x110cm.
  • poids 800gr

Le Mares Ascent Fin Bag sac pour palmes est un sac pratique pour les plongeurs en apnée qui souhaitent transporter facilement leurs longues palmes et autres pièces d'équipement. Le sac est fabriqué dans un matériau léger mais résistant, qui protège contre l'usure et les déchirures. Le sac a une capacité d'environ 50 litres et peut contenir une paire de palmes longues, un masque et d'autres objets. Le sac possède également une poche externe pour les documents, dans laquelle tu peux ranger tes papiers, tes clés ou d'autres petits objets. Le sac à palmes Mares Ascent Fin Bag possède une bandoulière réglable qui vous permet de le porter confortablement sur l'épaule ou en travers du corps. Le sac mesure 20x22x110 cm et ne pèse que 800 grammes. Ce sac est idéal pour les plongeurs en apnée qui recherchent un sac simple mais fonctionnel pour leurs palmes. Cependant, le sac n'est pas étanche, il faut donc laisser ton équipement mouillé s'égoutter un peu après utilisation avant de ranger tes affaires dans le sac. Le sac à palmes Mares Ascent Fin Bag est un bon choix pour les plongeurs en apnée qui ont besoin d'un sac de qualité à un prix abordable pour leurs palmes.

Pour l'entraînement en piscine, le sac à palmes Mares Ascent Fin Bag offre suffisamment de place et même une combinaison fine peut y être placée. Pour une combinaison open-cell de 5 mm, le sac n'offre pas assez de volume et tu devrais choisir un modèle plus grand, par exemple le Mares Ascent Dry Backpack Sac à dos de plongée.

Comme pour tous les sacs : Porte ta ceinture de plomb séparément sur l'épaule pour ne pas trop solliciter les coutures du sac.

Nouveau

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.